“Je suis candidat aux élections municipales 2020 à Sainte-Luce-sur-Loire”

Je suis candidat aux élections municipales 2020 à Sainte-Luce-sur-Loire
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mercredi 16 octobre, Jean-Guy ALIX déclarait sa candidature aux nombreux Lucéens venus le soutenir, salle Renée Losq, pour le lancement de la campagne pour les élections municipales 2020.

Un bilan inédit

Le bilan présenté en images lors de cet événement, nous rappelle à quel point le projet initial était vaste.

Lancé en 2014, il a parfois fallu composer avec quelques mauvaises surprises mais le maire candidat nous rappelle que des bonus, comme la mutuelle santé communale pour ne citer qu’elle, se sont greffés aux nombreuses actions.

Une expérience au service des Lucéens

Fort d’une expérience de bientôt six années et conscient de n’avoir pu achever le programme pour lequel lui et son équipe ont été élus, le réengagement s’impose.

Oui ! Jean-Guy ALIX n’avait pas envisagé de rester locataire de l’hôtel de ville au-delà de 2020 mais c’était avant de mesurer la détermination, l’énergie et la passion que chaque membre de la liste “Sainte-Luce est à vous”, accorderait à l’intérêt général.

Locataire d’un bureau autour de l’esplanade Pierre Brasselet, il souhaiterait pouvoir faire un état des lieux le moment venu, à l’image de son engagement, clair, positif et honnête. C’est pourquoi, il a sollicité le soutien de ses concitoyens, pour un renouvellement de confiance, le temps d’un ultime mandat.

Un programme 2020 – 2026 ambitieux

Pour conclure, la tête de liste du parti des Lucéens, sans étiquette, nous a laissé entrevoir un programme ambitieux pour les Lucéens & Lucéennes, dans lequel la bienveillance aurait une large place.

« Je veux pour vous tous, une vision plus humaniste des projets lucéens »

Rendez-vous le 15 mars 2020 !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et ne manquez pas nos dernières actualités !

Réunion publique

Vendredi 13 mars 2020 à 20h au Théâtre Ligéria, à moins de 48 heures du premier tour des élections municipales 2020, retrouvons-nous pour de derniers échanges sur notre programme et notre liste.