Assemblée Générale 2019

Ce jeudi 26 juin 2019 s’est tenue l’Assemblée Générale de l’association “Sainte-Luce est à vous”.

Cette Assemblée Générale était décomposée en deux temps forts : une première partie qui était l’Assemblée Générale Extraordinaire et une seconde l’Assemblée Générale Ordinaire.

Assemblée Générale Extraordinaire

En raison des prochaines élections municipales pour lesquelles une liste portera nos couleurs, lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire, il a été décidé de mettre en sommeil temporairement notre association.

En effet, notre association est une personne morale participant au soutien de la municipalité de Sainte-Luce-sur-Loire, avec la diffusion d’informations par tous moyens, l’assistance à la mise en oeuvre d’actions municipales, l’organisation de réunions, des propositions, etc… Toutes ces actions peuvent être quantifiées et qualifiées de financement ou d’assistance financière à une municipalité, une liste ou un candidat se présentant à un suffrage électoral.

Désireuse de respecter l’interdiction faite à une personne morale d’intervenir sous quelque forme que ce soit dans la campagne électorale du prochain scrutin municipal, l’Assemblée Générale s’est exprimée favorable à la mise en sommeil temporaire de “Sainte-Luce est à vous” à compter du premier jour du sixième mois précédant celui du scrutin des élections municipales jusqu’à la date de fin de scrutin et de la promulgation des résultats par les services de l’Etat.

Assemblée Générale Ordinaire

A l’issue de l’Assemblée Générale Extraordinaire, la soirée s’est poursuivie par notre traditionnelle Assemblée Générale Ordinaire. Ce moment a été l’occasion de revenir sur les actions mises en oeuvre par notre association depuis un peu moins d’un an ainsi que de laisser la parole aux Elus de notre liste pour faire un bilan des cinq années de mandat.

Encore une fois les adhérents de “Sainte-Luce est vous” ont répondu présent à notre Assemblée Générale 2019 !

Partagez cet article autour de vous !

Libérons le potentiel du parti des Lucéens.

Nos élus défendront Sainte-Luce et vos intérêts.