Assemblée Générale du 19/09/18

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Hier soir s’est tenue au manoir de Bellevue l’assemblée générale annuelle de Sainte-Luce est à vous. Une occasion pour tous les adhérents d’échanger sur l’année écoulée avec l’ensemble des élus du mouvement et de rendre compte de l’action de l’association ainsi que de l’action de l’équipe municipale.

L’assemblée générale a été ouverte par le mot d’introduction de notre président M. Jean-Michel Babonneau.

Notre secrétaire M. Killian Santos a quant à lui présenté la nouvelle stratégie de communication de l’association ainsi que les nouveaux outils de communication mis en place durant l’été. Les résultats des activités de communication du mouvement ont également été présentés.

Le rapport financier de l’association a été présenté par notre trésorier M. Stéphane Chabrier.

Comme inscrit dans les statuts de l’association, il a été procédé au renouvellement du tiers du conseil d’administration par M. Christian Robin. Tous les candidats désirant se représenter ont été réélus à l’unanimité. Seule Mme Marie Paule Perret n’a pas souhaité se représenter et a été remplacée par M. Stephen Bouchet (Conseiller municipal. Subdélégation aux arts de la rue).

Les travaux de l’été et l’action municipale ont été présentés aux adhérents.

L’assemblée générale s’est terminée par un échange entre Jean-Guy Alix (Maire de Sainte-Luce-sur-Loire), Jean-Michel Babonneau (Président de l’association), les élus et les adhérents du mouvement.

Notre président a clôturé l’assemblée en annonçant son retrait de la présidence dès le prochain conseil d’administration. Il a cependant précisé que cette décision difficile était motivée par des raisons personnelles et professionnelles et qu’il resterait au sein du conseil d’administration.

Partagez cet article autour de vous !

Libérons le potentiel du parti des Lucéens.

Nos élus défendront Sainte-Luce et vos intérêts.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur whatsapp
Partager sur WhatsApp
Partager sur email
Partager par e-mail

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et ne manquez pas nos dernières actualités !