Présentation de

Ana-Sophia Leclerc

Portrait d'Ana-Sophia Leclerc

Issue d’une famille nombreuse (six enfants), maman d’un garçon de 10 ans, j’ai de part mon activité professionnelle et mes expériences personnelles beaucoup voyager en France et ailleurs et c’est à Sainte-Luce-sur-Loire que j’ai envie de m’installer.

Lucéens depuis bientôt 3 ans, nous avons été chaleureusement accueillis. Sainte Luce nous offre une réelle tranquillité, ville à taille humaine, ville verte aussi, fondamentale pour moi, Sainte Luce a su préserver un esprit village qui donne naturellement envie d’aller vers l’autre, d’échanger, de partager…

J’exerce le métier de psychologue du travail depuis 20 ans certainement parce que j’ai toujours été animée par des valeurs humaines ; j’apprends tous les jours auprès des personnes que je côtoie, je m’intéresse aux autres et je suis désireuse aujourd’hui, à 44 ans, de poursuivre mon développement au côté d’une équipe dynamique, qui est désireuse de s’engager pour les autres, et particulièrement pour les Lucéennes et les Lucéens, toutes générations confondues.

J’ai envie de mettre à profit pour et auprès des habitants de Sainte Luce, les valeurs que j’essaie d’incarner chaque jour : la solidarité, le respect, la bienveillance, l’engagement.

Enfin, j’ai envie de m’impliquer concrètement et sincèrement dans les actions qui vont améliorer la vie de tous dans une ville où il fait bon vivre et que nous devons préserver.

Sainte Luce est à vous. Oui, je le crois profondément.

Portrait d'Ana-Sophia Leclerc

Une équipe déterminée pour vous faciliter la ville

La liste "Sainte-Luce est à vous", c'est 35 femmes et hommes réunis par les mêmes valeurs de solidarité, de laïcité, de rigueur, de respect des personnes et de l’argent public.​