Présentation de

Manuel Froger

Portrait de Manuel Froger

47 ans, marié, 2 enfants – Lucéen depuis 2015
Cadre bancaire

Marié et père de deux filles, j’ai rencontré Jean-Guy Alix en 2017. Nous partageons cette même volonté d’offrir à notre ville des perspectives d’avenir tout en respectant son identité et son histoire.

Soucieux de transmettre à nos enfants ce territoire privilégié, mais aussi la capacité de développer de nouveaux projets, il est essentiel de veiller, pour eux comme pour nous, sur la bonne santé financière de la commune.

Dans un environnement de contraintes règlementaires fortes, il faut tirer profit de chaque opportunité pour accélérer la concrétisation de nos ambitions.

Mon parcours professionnel me permet d’appréhender tous ces sujets en connaissance et avec une forte implication. L’héritage de l’équipe actuelle — une commune où il fait bon vivre — et notre programme pour améliorer notre quotidien me permettent aujourd’hui d’être résolument optimiste pour l’avenir de Sainte-Luce-sur-Loire !

Portrait de Manuel Froger

Une équipe déterminée pour vous faciliter la ville

La liste "Sainte-Luce est à vous", c'est 35 femmes et hommes réunis par les mêmes valeurs de solidarité, de laïcité, de rigueur, de respect des personnes et de l’argent public.​