Présentation de

Martine Marchand

Portrait de Martine Marchand

63 ans, célibataire, un enfant et 4 petits enfants – Lucéenne
Retraitée Assistante de Gestion PME Bureau Etudes Environnement

63 ans, lucéenne, une fille de 33 ans et 4 petits enfants, retraitée, je fus auparavant assistante de gestion dans un bureau d’études (environnement). Je me suis investie aussi des années dans des associations de parents d’élèves.

Préoccupée par le devenir et le maintien de la qualité de vie de notre commune, j’ai rejoint en 2014, la liste « Sainte Luce est à vous ». J’ai apprécié le programme élaboré avec et pour tous les Lucéens. J’ai suivi la mise en pratique par nos élus qui ont respecté les engagements pris. Sainte-Luce, c’est le dynamisme des acteurs économiques et associatifs, une vie sportive, culturelle et festive appréciée, un accompagnement de l’enfance, de la jeunesse et de nos ainés, des espaces boisés, et une zone naturelle ligérienne préservée.

Sensible à tout cela, j’ai souhaité m’investir au sein d’une équipe engagée, volontaire, riche de sa diversité et de ses compétences, et ce pour accompagner l’évolution de notre ville, en préservant son identité.

Facilitons la ville !

Portrait de Martine Marchand

Une équipe déterminée pour vous faciliter la ville

La liste "Sainte-Luce est à vous", c'est 35 femmes et hommes réunis par les mêmes valeurs de solidarité, de laïcité, de rigueur, de respect des personnes et de l’argent public.​