“L’alimentaire de qualité” : une priorité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Suite à la polémique orchestrée par l’opposition municipale concernant la disparition inquiétante des commerces alimentaires sur le marché de Sainte-Luce, M. Jean-Guy Alix -Maire) a tenu à rappeler quelques éléments.

Premièrement, concernant les métiers de bouche, M. ALIX rappelle qu’ils représentent à eux seuls 77% des commerçants présents. Cela est nettement supérieur par rapport aux commerces de marchandises.

Deuxièmement, il interpelle également sur le fait que 88% des commerçants sont des abonnés comparés à la moyenne nationale qui est de 80%. Le constat tiré est que seulement 12% de commerçants sont passagers à Sainte-Luce-sur-Loire et qu’une majorité des commerçants sont des commerces de bouche.

L’offre reste donc stable et notre Maire souhaite que le marché “reste prioritairement un marché alimentaire de qualité”.

Encore une fois, des réponses très factuelles de notre Maire sur la gestion du marché. Chacun jugera les remarques de l’opposition, mais pour nous elles semblent très déconnectées de la réalité.

L’article paru sur Presse Océan au sujet du marché :

Partagez cet article autour de vous !

Libérons le potentiel du parti des Lucéens.

Nos élus défendront Sainte-Luce et vos intérêts.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur whatsapp
Partager sur WhatsApp
Partager sur email
Partager par e-mail

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et ne manquez pas nos dernières actualités !