Merci Jean-Michel !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Chers adhérents, chers amis,

Lors de notre Assemblée Générale du mercredi 19 septembre 2018, notre Président Jean-Michel BABONNEAU a annoncé qu’il allait présenter sa démission de son poste de Président. Suite au Conseil d’Administration qui a eu lieu jeudi soir, j’ai accepté de prendre la suite de Jean-Michel à la présidence du comité.

Je tenais d’abord à remercier les membres de l’association et du Conseil d’Administration de leur confiance pour m’avoir élu Président de l’association. C’est évidemment un grand honneur et j’espère que je serai à la hauteur de cette fonction.

Avant tout, je souhaite féliciter et remercier très amicalement Jean-Michel qui s’est investi sans compter pour ce comité et pour sa ville. Cette association est le fruit d’un immense travail. Il est temps pour lui de se consacrer à sa famille et à sa carrière professionnelle. Je sais et ne doute pas qu’il ne sera jamais bien loin et continuera à soutenir et suivre le mouvement.

Un immense merci également à tous les membres du bureau qui ont contribué à la réussite et à la vie de notre association.

J’aurai la chance d’être accompagné de Stephen BOUCHET au secrétariat ainsi que de Claire REMY à la trésorerie ainsi que de l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, pour entretenir la vitalité de l’association et également pour relever les nombreux défis qui nous attendent.

Merci pour votre soutien, bien amicalement,

Killian Santos

Partagez cet article autour de vous !

Libérons le potentiel du parti des Lucéens.

Nos élus défendront Sainte-Luce et vos intérêts.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur whatsapp
Partager sur WhatsApp
Partager sur email
Partager par e-mail

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et ne manquez pas nos dernières actualités !