« Nous ne sommes pas d’accord avec vous Mr Le Maire »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Depuis 4 ans, l’opposition Municipale, avec à sa tête Mr Anthony Descloziers du Parti Socialiste promet aux Lucéennes et Lucéens d’être une opposition active et force de proposition. Malheureusement, depuis plusieurs Conseils Municipaux, « la force de proposition de l’opposition » se résume à « Nous ne sommes pas d’accord avec vous Mr Le Maire ».

L’inconvénient de cette stratégie c’est qu’elle n’apporte rien aux Lucéens, qui dans leur quotidien observent leur commune et voient clairement les changements depuis 4 ans (une mutuelle, un skate park, le succès de la saison culturelle, le feu d’artifice, la patinoire de Noël, le parcours santé, le point information jeunesse, des services aux seniors, les jardins familiaux, une épicerie solidaire, des nouveaux vestiaires pour le foot…. et encore beaucoup d’autres réalisations à venir (35 millions d’euros d’investissements durant le mandat) sans augmenter une seule fois les impôts locaux.

Alors comment faire dans cette situation ? La section du Parti Socialiste et Mr Anthony Descloziers, ont trouvé la solution depuis plusieurs semaines : ne plus s’attaquer aux projets mais directement à la personne du Maire, en le qualifiant de tyran, de dictateur et autres qualificatifs pas très sympathiques sur les réseaux sociaux, au sein même de la Mairie et dans les associations. Alors, c’est vrai qu’il est exigeant notre Maire, c’est vrai qu’il est rigoureux, c’est vrai qu’il parle vrai mais je peux vous assurer que sa première préoccupation ce sont les Lucéens et qu’il donne 100% de son énergie pour ses concitoyens.

Mesdames, Messieurs les habitants de Sainte-Luce-sur-Loire, il y a 4 ans vous avez voté massivement pour la liste « Sainte-Luce est à vous ! », pour diriger cette commune dès le premier tour de l’élection. Ces femmes, ces hommes, votre Maire se sont engagés pour vous et avec vous. J’ai entendu de l’opposition « votre liste, vous êtes des amateurs » et bien personnellement je suis très fier de nos 25 Élus Amateurs car ils sont à l’image des habitants de Sainte Luce : pragmatiques, efficaces, non politisés et respectueux des engagements pris devant les Lucéens.

A très bientôt,

Jean Michel Babonneau
Président de l’association Sainte-Luce est à vous !

Un Maire odieux ?

Voilà à quoi ressemble un Maire qui est qualifié « d’odieux » par le Parti Socialiste de Sainte-Luce.
Au niveau du contexte, l’opposition refuse de voter le Plan Local d’Urbanisme Métropolitain (l’avenir de Sainte-Luce au niveau des logements et de l’urbanisme) mais ne connaît pas le nombre d’hectares disponible à l’urbanisation et surtout s’oppose par ce vote à la reserve faite en vue de la construction d’une école au Nord-Est.
Par ailleurs la liste d’opposition socialiste reproche au Maire la non construction de nouveaux logements dans le centre, alors que document le précise expressément….à vous de juger !
Encore une fois Jean-Guy Alix se soucie avant tout de l’avenir de sa commune avec une parfaite connaissance de ses dossiers.

Partagez cet article autour de vous !

Libérons le potentiel du parti des Lucéens.

Nos élus défendront Sainte-Luce et vos intérêts.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur whatsapp
Partager sur WhatsApp
Partager sur email
Partager par e-mail

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et ne manquez pas nos dernières actualités !