Occupation illégale des ROMS à la Minais

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Lundi soir, Jean-Guy Alix, Maire de Sainte-Luce-sur-Loire, et Sarah El-Hairy, Députée de la 5ème circonscription de Loire-Atlantique, ont participé à leur initiative à une réunion à la Préfecture. L’objet de cette réunion était d’alerter une nouvelle fois Mme la Préfète, de l’occupation illégale de terrains par des familles ROMS.

Pour cette réunion Jean Guy Alix a fait le choix de convier des riverains qui vivent depuis plusieurs mois dans l’insécurité et dans l’insalubrité auprès de ces familles Rom.

Hier soir, le message relayé par Jean-Guy Alix au Directeur de cabinet de Mme la Préfète était très clair : Fermeté et Humanité dans le traitement de ce dossier sachant que les campements doivent être évacué sous 10 jours.

Depuis des mois Jean Guy Alix est le seul Maire de la Métropole à mobiliser l’ensemble des forces politiques du territoire pour trouver des solutions concrètes pour que les lois de la République soient respectées pour toute ces familles ROM qui vivent dans des conditions inacceptables.

Le temps des grands discours de communication des politiques de l’agglomération est révolu, il est désormais important de réaliser des actions concrètes.

La première d’entre elle est de faire évacuer sous 10 jours les terrains occupés illégalement à l’Est de Sainte-Luce-sur-Loire.

Mme la Préfète la décision est désormais entre vos mains.

Partagez cet article autour de vous !

Libérons le potentiel du parti des Lucéens.

Nos élus défendront Sainte-Luce et vos intérêts.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur whatsapp
Partager sur WhatsApp
Partager sur email
Partager par e-mail

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et ne manquez pas nos dernières actualités !