Espace presse

Nos engagements de campagne,

Depuis près de 6 ans, l’équipe de “Sainte-Luce est à vous”, sous la conduite de Jean-Guy Alix, a travaillé à la mise en œuvre du programme élaboré avec les Lucéens et pour les Lucéens. En effet, souvenez-vous, votre liste “Sainte Luce est à vous”, c’est le parti des Lucéens !

Vous pouvez consulter et télécharger ici notre dossier de presse. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire !

Lancement de campagne - 16 octobre 2019

Jean-Guy Alix : « Je suis candidat aux élections municipales 2020 à Sainte-Luce-sur-Loire »

Notre mandat s’achève, il a été d’une ampleur et d’une diversité inédite jusqu’alors, par la réalisation de projets touchant à l’aménagement urbain, aux services à la population, aux sports, aux loisirs, à l’environnement, à la culture, tous les thèmes visant à améliorer le quotidien des Lucéens.

Nous aurons donc financé 35 M€ en investissements, apportant de nouveaux services à la population avec l’assistance d’une administration municipale que nous avons profondément rénovée. Tout ce travail a été fait en diminuant la masse de nos emprunts et en respectant notre engagement de ne pas augmenter le taux des impôts locaux.

L’étendue de notre projet politique lancé au début de ce municipe, ne peut se révéler totalement que dans la durée. J’ai conscience de ne pouvoir me dérober, c’est pourquoi soutenu par mon équipe, je vous annonce ma candidature pour un second mandat. Sans étiquette politique, je serai tête de liste du parti des Lucéens, “Sainte-Luce est à vous”.

Dès le 16 octobre prochain, en accord avec mes colistiers, je révélerai nos grandes orientations pour 2020-2026.

Un programme ambitieux pour les Lucéens & Lucéennes, dans lequel nous nous efforcerons de faire régner la bienveillance. Tout en respectant ses caractéristiques, nous développerons notre ville dans la solidarité pour associer chaque Lucéen à notre projet.

« Je veux rassembler nos concitoyens autour d’un projet d’avenir collectif ! »

Télécharger en .PDF >

Réunion publique

Vendredi 13 mars 2020 à 20h au Théâtre Ligéria, à moins de 48 heures du premier tour des élections municipales 2020, retrouvons-nous pour de derniers échanges sur notre programme et notre liste.