Municipales 2020 : les jours d’après…

Equipe Sainte-Luce est à vous
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Dimanche 28 juin, les Lucéens se sont rendus aux urnes pour élire la nouvelle équipe municipale et ont fait le choix du projet pour Sainte-Luce présenté par la liste d’Anthony Descloziers (53,19 %). Avec un taux d’abstention record, 44,65 % des Lucéens seulement, se sont exprimés. A l’issue de ce scrutin, le mouvement “Sainte-Luce est à vous” s’inscrit dans l’opposition municipale et sera représenté au conseil municipal par 7 élus.

Chers amis,
Dimanche dernier, les Lucéens, les démocrates courageux seulement, ont fait le choix du projet pour Sainte-Luce présenté par la Liste d’Anthony Descloziers.
À l’issue d’une campagne tronquée, déloyale sur la fin et d’une abstention record, nous avons dû accepter cette défaite si cruelle !
Mais ainsi va la vie, la vie politique surtout. Selon la formule consacrée : “Sainte-Luce est à vous a perdu une bataille et pour autant devons-nous croire à la fin de son ambition pour notre chère commune des bords de Loire ?”
Assurément non, nos 6 années de ce municipe peuvent désormais témoigner de notre savoir-faire dans tous les domaines du développement harmonieux d’une ville moyenne.
Je veux croire que nos successeurs à qui nous laissons un Bulletin de Santé de notre commune avec tous les indicateurs au vert…. si je puis dire….sauront respecter l’aspiration des Lucéens pour un cadre de vie agréable et le maintien de l’identité lucéenne.
“La nostalgie du passé est le dernier luxe des gens sans avenir”, dit-on.
Cet avertissement n’est pas pour nous. Nous formons dès à présent le projet d’entrer en résistance positive au sein d’une minorité au conseil municipal.
Nous aimons notre ville, nous y sommes attachés au point de la vouloir plus belle encore, plus solidaire avec les personnes fragilisées, plus sûre, plus accueillante encore pour notre jeunesse et nos aînés.
Bref une ville facile à vivre…notre ville Sainte-Luce-sur-Loire !
À toutes et tous, je dis merci et toute ma reconnaissance pour ces bons moments partagés avec vous.
Sincère amitié,

Jean-Guy Alix
Tête de liste / Sainte-Luce est à vous !

Partagez cet article autour de vous !

Libérons le potentiel du parti des Lucéens.

Nos élus défendront Sainte-Luce et vos intérêts.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur whatsapp
Partager sur WhatsApp
Partager sur email
Partager par e-mail

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et ne manquez pas nos dernières actualités !